Grande Bibliothèque Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande Bibliothèque Ducale

Bibliothèque du Bourbonnais-Auvergne ouverte à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et que justice se fasse... et que justice... se donne

Aller en bas 
AuteurMessage
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 06/06/2006

Et que justice se fasse... et que justice... se donne Empty
MessageSujet: Et que justice se fasse... et que justice... se donne   Et que justice se fasse... et que justice... se donne EmptySam 10 Jan - 1:20

--Lumenangel a écrit:
La femme tournait devant l'âtre une missive à la main. Elle avait convoqué le clan. Elles devaient agir contre le "faiseur de mal". Il n'etait plus temps des mots mais le temps de l'action. Personne ne devait ainsi imposer vile volonté sur une femme si faible de surcroit. Sur aucune ! Foi d'Angel elle y veillerait.

La soirée avait été organisée et la marionnette etait prête. Lentement, Angel relut la lettre qu'on lui avait envoyée en copie afin que justice soit accomplie .


Citation :
Bonsoir,

voilà ce que m' a dit (bippppp ) :

Je lui ai demandé ce qu'il voulait en échange d'épargner mes amis et m'a dit que je serais ce que je ne voudrais pas être cela veut dire sa poupée son pantin. je lui ai demandé plus de précision et il m'a dit qu'il ferait de moi une fille de joie. Que je serais à lui et que je lui servirais jouet autrement dit. il m,a aussi dit que lorsque j'aurais une descendance de lui féminine elles aussi deviendraient plus tard des filles de joie. Puis, il m'a proposé de lui payer 500 écus avant 1 mois sinon il m'ammenait avec lui hors de Montluçon et je devrais lui obéir. J'ai pas cette somme puis il m'a parlé que si je lui donnais toute de suite 100 écus il laisserait mes amis en paix, mais si je lui donne cette somme je ne pourrais plus survivre et c'est la mort qui m'attend. Si je ne fais pas ce qu'il dit il continuera à s'attaquer à mes amis jusqu,à ce que je cédes. Voilà ce qu'il m'a dit. J'ai peur oui j'ai peur de lui, mais aussi ne devrais-je pas pour sauver mes amis céder. Je ne peux plus me regarder dans un miroir tellement j,ai honte. Je sais que c'est dûr à comprendre, mais s'il continue à s'en prendre à mes amis je m'en voudraais jusqu'à la fin de mes jours. J'espére que cela vous prouve que je tiens plus à mes amis qu'à ma liberté.

(Bip.. bis )

La femme tournait et retournait la missive en ses mains nerveusement. Elle pestait contre ces abrutis qui se permettaient de peser de leur influence un temps soit peu influente pour assouvir leur petit pouvoir sur les plus faibles. Mais ce soir .. ce soir .. vengeance etait offerte ..
--cornemille a écrit:
Cornemille se hatait vers le lieu de rendez vous donné par lumenagel.

Un vilain a lincher et un de cet espece surtout ca pouvait pas se rater, pour sur qu'on allait bien rire et venger la pauvre victime de ce mauvais bougre.

Elle arriva enfin sur le lieu de rendez vous et salua angel chaleureusement.

"Alors tout est pret, la marionnette de se corniau est prete?"
--Fabiola a écrit:
fabiola arriva derriere cornemille toute essouflée
elle salua lumenangel ainsi que cornemille


Bonjour à vous mes amies
alors ça y est on va enfin pouvoir venger tout le monde de ce (...)
on commence quand ? hein on commence quand ?
--Lumenangel a écrit:
Lumen glissa un oeil à ses amies. L'heure etait venue d'accrocher à la poutre l'horrible chose ..

Et que justice se fasse... et que justice... se donne Epouvantailnetnk8

Je demande à la plaignante de bien vouloir oeuvrer la première !!!
--grenelle a écrit:
Grenelle avait recu des mains de sa femme de chambre une missive de lumenangel qui l'invité a la vengeance feminine conntre un mechant sire.

Bien vite elle s'est habiller et bien vite elle est parti rejoindre les autres dames pour faire la fete au mechant sire.

Elle a pris soin de revetir une toilette plus simple que ses belles robes habituelles pour ne point les abimer et a voilé son regard d'un loup vert afin qu'on ne reconnaisse pas la dame de haute lignée qu'elle est.

Arrivé sur place elle retrouve lumenangel, cornemille et fabiola.

"Bonsoir mes bonnes demoiselles vous voici donc prete pour administrer une leçon a se facheux messire" leur dit elle en leur faisant une petite reverence.
--silmarise a écrit:
Quand elle avait eu vent de la petite sceance qui se preparait pour venger une dame en detresse silmarise avait eu une lueur cruelle dans les yeux.

"Un lache a bousculer, ha non de d'la j'y vas" s'ecria t elle.

Elle sorti de sa taniere situé dans les bas quartiers du village et partit a grand pas vers le lieu de rendez vous des belles dames.

Sous les oripaux qu'elle portait on pouvait voir qu'il y avait une bien jolie fille mais quand on voyait son visage determiné on avait pas trop envie de lui chercher misere, c'est que la vie ne l'avait pas gaté et que bien tot elle avait du apprendre a se defendre contre le vilain monde.

"Pas sur que les dames soyent te bien contente d'me voir mais si ya vengeance ya silmarise" se dit elle en apercevant les autres dames.

"B'jour les donzelles l'es ou le saligot" dit elle d'une forte voix en arrivant et d'un coup voyant la marionnette accrochée elle eclata d'un grand rire.

"cré nom, l'es point bieu l'gailloux, on y fait quoi ? on lui coupe le sifflet ?"
--Miolia a écrit:
Prévenue par une de ses amies Miolia arriva au lieu de rendez vous. Il devait payer du mal qu'il répandait partout autour de lui, l'affreux. Menteur, manipulateur, il devait le payer.

Miolia se pointa devant toutes ses dames.


Bonsoir Mesdames, alors il est ou que je lui fasse comprendre.


Quand elle vit la marionnette accroché au poteau elle se mit à sourire.


Bon on commence par quoi.
--Lumenangel a écrit:
Les cheveux bien lissés, disciplinés par un bandeau rouge qui lui barrait le front, Lumen plissait les yeux à la lueur des bougies qui dansaient dans pénombre, comme si elles voulaient donner le rythme de la danse qui allait commencer. Les larmes de cire perlaient déjà et glissaient le long des bougeoirs pour se figer au sol en lent monticule. Un rire sargonique sortit de ses lèvres.

Bienvenue Dames ! Qui veux commencer ? Cet homme est un vil ! Il a abusé de vous ! de nous ! Il mérite châtiment ! Ce mannequin n'est que la préfiguration du sort qui l'attend !

Sortant d'on ne sait où un long couteau aiguisé pour l'occasion, la jeune femme le posa sur la table.

Que la fête commence !!!
--silmarise a écrit:
En voyant l'eclat des bougies se refleter sur un grand couteau dans la penombre, silmarise laissa un eclat de cruauté transparaitre dans son regard et ne peut s'empecher de passer sur ses levres rouges une langue avide de sang.

Pour sur la soirée risquait d'etre mouvementée "on lui fait quoi au drole? On lui coupe les oreilles et la langue? on le plante du derriere au menton pour le faire cuire a la broche? on lui coupe ses crepinettes pour les mettre en brochette? allez choisissez mes belles dames, mais choisissez vite j'ai des fourmi dans les pognes moi !!!!!!!!"
--carole a écrit:
carole n'avait rien entendu elle savait juste que harleme était un harceleur de dame il demandé de l'argent voulait leur mort ce n'était vraiment que un phylécastrope
--Lumenangel a écrit:
Ah non ! la broche c'est pour la fin !! faut pas gâcher la marchandise !

passant la lame le long de la jambe du pantin, Lumen entreprend la lente découpe du pantalon, de bas en haut jusqu'à l'entrejambe. Son sourire se fait félin et ses yeux brillent. Se retournant lentement, elle passe le coutelas à sa voisine .

Suivante !
--grenelle a écrit:
Grenelle regarda lumen decouper les braies du pantin puis poser le couteau en criant "suivante" et elle s'avança et prie l'arme.

Elle resta un moment pensive devant l'epouvantail puis prise d'une inspiration subite lui porta un bon coup de couteau a l'aine "tiens vile representation de l'espece mâle, prend ca de la part d'une vraie dame et regale toi bien"

Puis elle reposa a son tour le couteau et se retournant elle lacha "suivante..." en agitant son mouchoir de dentelle sous son nez.
--fabiola a écrit:
fabiola pris le relais ses yeux etait remplis de haine en pensant a ce demon
elle prit le couteau et le serra bien fort dans sa petite main
elle s'approcha devant cette marionnette et dit ..


"Voila enfin l'heure de verité sale nabot, feseur de sort, destructeur de femme "

elle lui planta le couteau entre les jambes d'un coup direct puis le reposa sur la table en disant "suivante"

"hum ça fait du bien "
--Silmarise a écrit:
Silmarise se jetta sur le couteau juste reposé et le saisi fermement "un seul coup comme ca non mais allez y carrément vin nom de vin bon d'la" et elle planta le couteau a plusieurs reprise a différent endroit de la marionette en ponctuant chaque coup d'une insulte bien senti pour le messire qu'elle representait.

Puis elle reposa le couteau avec un soupir de soulagement et s'ecria "allez hop a la suivante et un peu de cruauté mesdames on est pas la pour tricoter des napperons"
--Cornemille a écrit:
Cornemille etouffa un frisson de plaisir en voyant la manante planter le couteau a divers endroit de la figurine, et quand silmarise reposa le couteau elle s'en empara d'une main ferme, et esquissant un petit sourire perfide elle tourna autour de la marionette et planta un bon coup dans son derriere.

"TIENS MECHANT SIRE LA AUSSI CA FAIT MAL HEINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Puis baissant les yeux soudain un peu honteuse elle reposa le couteau "a la suivante mesdame!!!!!!
--fabiola a écrit:
Apres avoir entendu silmarise lui dire cela ainsi que l'avoir vu faire
elle senti une colére emplir son corp puis se jeta sur la lame
fonça sur le pantin et lui balança des coups d'une violence rare
tout en disant ...


"Tiens sale manon tiens ca c'est pour (...) et puis pour (...) ainsi que (...)
et ça c'est de ma part" .


Elle lui planta le couteau en pleine tête se recula tout en regardant le pantin et la lame planté puis se rapprocha d'un coup en lui crachant sur le visage.

"Si seulement tu pouvait etre réel le plaisir serait meilleur."

"Au suivant grrrrr "!!!!
--Miolia a écrit:
Miolia était restée un peu en retrait, regardant les dames s'acharner sur le pantin d'un certain H...Ce qui l'a faisait avoir un sourire diabolique enfin elle décida d'attraper le couteau et à son tour charcuter le pantin pendu...

Elle lui planta un peu partout d'une force d'une rage...On pouvait voir les traits de son visage tirer par la haine...

Une fois son devoir fait, la vengeance pour ses amies. Elle reposa le couteau au pied du pantin..Puis se recula pour retourner dans son coin...
--La_Simone a écrit:
Crin vin dieu !!!! Il était où ce salopio ? C’était pas le moment de la chercher la Simone ! Son cousin était pas venu lui rendre sa visite habituelle du mardi et elle en avait après tout les mâles du pays. Son rouleau à pâtisserie dans une main, elle avait eu vent de la dernière invention des effarouchées du village et elle comptait bien en faire partie. C’est les coterons remontées qu’elle avançait en colère. Ce petit nigaud commencé à lui brouter le Bip.
Elle saluat la foule et se dirigea vers le pantin, lui assenât d’entré quatre coups de rouleau bien sentit avant de se reculer et de dire :

-On fait parler de lui avec sa tête de midinet ? On se croit plus fort que les autres ? Prends ça !!!

Et bing et bang et boum, les coups de rouleau tombés comme une grosse pluie d’été sur la vilaine caboche du noiraud.

-Non mais dis donc !!! On croit pouvoir embêter les dames comme ça ? Je m’en vas t’apprendre comment qu’on cose moi !!!

Elle lui mit un coup de genoux bien remonté dans les parties et éclata de rire.

-Ben tiens mon cochon, te vla au même niveau que nous !!! Et ça c’est qu’à ton pantin si jamais je te croise dans le village c’est pour de vrai que tu les prendras !!!

Elle regarda la foule et sourit de toutes ses dents gâtées.

-Je récupère la paille de ce vaurien, ca servira fumier à mes légumes !!!

Elle sent retourna pas plus soulagée mais ravie d’avoir participé à ce petit jeu.
--silmarise a écrit:
Silmarise n'avait pas pu s'empecher de rire en voyant la simone qu'elle connaissait de réputation se jetter sur le pantin et le bourrer de coup de roulot a patisserie puis lui envoyer un bon coup dans les valseuses...

"Tiens pour le coup faudrait les lui couper et lui servir en civet ca lui servirait de leçon a l'autre nabot!!!" s'ecria t elle soudain "alors mesdames qui veut emasculer la noblesse volée, une jolie main pour les perles pourries!!!!!!!!" et elle eclata d'un rire sardonique.
--Lumenangel a écrit:
D'abord il est pas noble. Il dit qu'il l'est parcequ'il a acheté une couronne chez le boulanger de Montluçon, mais il ne l'est pas.

Fait tomber la couronne en fer blanc d'une pichenette et se place face au bonhomme. Regardant le pantin desarticulé, Lumen se sent secouée d'un rire.. d'un rire qui ne s'arrête pas. Reprenant son souffle la femme au bandeau rouge regarda ses compagnes plus sérieusement. S'approchant du pantin, elle extirpa des braies deux bourses en tissus confectionnées pour l'occasion et les coupa d'un coup sec. La paille chut sur le sol de manière lamentable en petit tas sous le pantin. Levant le bras, son trophée en main, elle passait devant les femmes présentes, triomphante et riant bruyamment.

Qui veut porter ça à son cou ? en collier ?
--grenelle a écrit:
grenelle s'approcha de lume et pris delicatement les boursettes dans la main.

Elle soupesa, regarda, examina les tristes trophés et se retournant vers le groupe feminin elle s'exclama "c'est bien ce que je pensais, plus grande est la bouche plus petites sont les braies, et bien mesdames pour ma part je n'arborerais point ces ridicules attributs a mon cou" et elles les tendit du bout de ses petits doigts les bourses. "Qui en veut ?".....
--Cornemille a écrit:
cornemille attrapa les trucs tendu par grenelle et les porta devant ses yeux ecarquillés. C'etait petits, ridés et bien triste.

"Et ben sont bien representées!!!! tout a fait des pruneaux de vilain!!! ha pour sur meme mon bouc en a de plus jolies pouahhhhh j'en veux point non plus moi de ces bazard la!!!" et les secouant au bout de sa main comme des clochettes elle cria "c'est qui qu'en veut des grelots de corniot?"
Harleme a écrit:
ARleme qui avait était au courant par une dame du nom d'une de ses ennemis,qui l'a dit a une autre des ses ennemis a une de ses amis qu'il y avait une réunion contre lui et contre se récent méfais .il se décida donc de s'inviter comme toujours et quand il ouvrit la porte sans y être inviter comme toujours, ses premier mots fut

_ lumière est faite .Voici donc les femme qui complote dans mon dos et qui s'amuse avec un pantin et me font une mauvaise réputation .ET bien mesdames sachez que vous avez raison j'ai bien fait du tord a demoiselle eldwen et en quoi cela es t'il l'affaire de tous les femme ?Je ne les fait que a deux personne et a la deuxieme surtout pour qu'elle me laisse tranquille.

Croyez vous faire preuve de courage et de supériorité envers les homme?Je vais vous apprendre mesdames que tous espoir d'avoir le pouvoir n'est que pure utopie.

Tant que vous agirez dans l'ombre vous ne serez que quelque petit groupe isolé.Certaine femme ont marqué l'histoire.Elle ont toujours était au coté des hommes et non contre eux.Mais vous mes dames vous n'êtes plaisantine ,au lieu de vous cacher derrière vos capuche montrez vous.Montrez votre visage et dite moi donc qui vous êtes au lieu de vous cachez ?

oser donc vous montrez si vous le pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 06/06/2006

Et que justice se fasse... et que justice... se donne Empty
MessageSujet: Re: Et que justice se fasse... et que justice... se donne   Et que justice se fasse... et que justice... se donne EmptyDim 18 Jan - 19:06

Elegie2 a écrit:
ôte sa capuche

Et vous ? Etes vous fier des menaces proférées, des courriers ecrits, des femmes rabaissées ? de vous proclamer noble alors que vous ne l'êtes point, de jouer de vos fonctions municipales pour terroriser des femmes et leurs amis ? de les pousser à vouloir se laisser mourir ou demenager ce qui est un moindre mal ?

Sachez que je suis passée par Montluçon et ai trouvé des personnes en etat de depression certaine à cause de vos agissements. Ce n'est pas ADMISSIBLE. Vous n'êtes, pas plus que moi, plus élevé que d'autres ! Vous avez des devoirs envers les autres ! et surtout pas .. [mode hrp/on : degouter des joueurs de jouer à cause de vos c.. bip .. c'est ignoble ce que vous avez fait .. faire pression sur des joueurs ainsi est inadmissible ! mode hrp/off]


Etes vous fier de vous messire ?

Et bien sachez une chose . Où que vous vous trouvez, vous me trouverez sur votre route. Je ne supporte et n'ai jamais supporté la pression qu'on mettait aux plus petits et aux plus fragiles sous un quelconque pretexte que ce soit. Et les manières que vous employez sont basses et viles. Vous ne méritez pas le poste que vous occupez et j'espère que la justice fera son affaire de vos manipulations douteuses à l'egard de ces pauvres êtres que vous avez persecutés.

Je ne vous salue point quand à moi.
Minaflora a écrit:
Rabat sa capuche en entendant harleme.

"Et toi harl es tu fier d'avoir harcele eldwen? de lui avoir demander de devenir ta chose et de lui avoir demander de l'argent en echange de la paix de ses amis? as tu enfin le courage de faire face a nous tes accusatricres ou vas tu encore te derober comme d'habitude?"

"Es tu aussi capable de me dire devant toutes ces dames que tu voudrais me voir morte pour etre enfin satisfait comme tu me l'as chuchotter?"

Pour ma part je ne te saluerais pas non plus.
Eldwen a écrit:
Une autre femme se tenait au fond de la salle et N,avait pas encore bougé. Qui était-elle ? Ils allaient tous bientôt le savoir. la jeune femme en voyant Harleme entrer tremblait de rage sous sa capuche et se retonner pour ne pas se dévoiler toute de suite. Lorsque Mina ce fut dévoilée, la jeune femme s'avança et enleva brusquement sa capuche et dit en regardant avec mépris Harleme et Eldwen répondit:



Alors Harleme content de me voir ? Oui je suis là celle que tu as détruis sa vie et son morale. Qui a eu de la misére à se remettre, mais qui maintenant ne tremble plus devant toi de peur, mais simplement de rage. Comment as-tu osé me faire ça ? Oser me faire des menaces ? De devenir ton jouet ta poupée ? Tu t'amusais bien de me voir souffrir et terrifiée ? Tu m'as par la suite proposer au lieu de te donner 500 écus à la fin du mois ce que je ne posséde pas et tu trouvais ça encore plus drôle. Et puis tu as cru que 100 écus à la fin de semaine je te les donnerais. Je n'avais pas à faire ça et j'avais pas les moyens. tu as trouvé encore bien des choses pour me faire trembler et pleurer. Tu as réussi à me détruire à petit feu, mais là tout est fini. tu vas regretter de m'avoir fait tout ça. Tout écrit sur un document que j'ai et que je déposerais contre toi. Tu as fini de rire et de terorriser Harleme. Je n'ai plus peur de toi tu me dégoûte.



Eldwen fixait de ses grands yeux bleu Harleme et on voyait toute la colére retenue contre lui.
Elegie2 a écrit:
Elégie s'avança près de la femme qui venait de se dévoiler et lui prit la main

Bravo ma belle. N'aies plus peur.. nous sommes toutes là. Et je suis sure que le greffier que j'avais invité dans la pièce d'à côté a pris bonne note de tes paroles ainsi que de celles de ce mauvais sire. Ne tremble plus. Nous sommes là .
Seve18 a écrit:
A son tour, même si elle avait été discrète sur le moment, elle s'avança, écouter ses deux amies lui faisait chaud au coeur enfin elles avaient osées. Même cette dame qu'elle n'avait pas encore croisée, qu'elle courage d'aider les filles. Mais cette dame avait dit quelque chose qui l'a fit sourcilier...

Hummm !! Harlème ne soit pas fière, de se que tu viens de faire. Etant actuellement maire de ce village, je resterais neutre. Mais j'aurais une question. Celle ci...


Citation :
de jouer de vos fonctions municipales


Quelle fonction occupe tu à la mairie ?? Car pour moi tu ne fais pas parti de mon groupe de conseillé peux tu m'expliquer ??
Harleme a écrit:
_ dame seve je n'occupe aucune fonction dans la mairie est ses accusasion prouve que certaine personne ignore tous de l'affaire.

Je n'ai jamais dit avoir des fonction a la mairie et m'accuse d'en abuser ,navré dame met vos propos prouve que vous n'avez rien a faire issie et juger sur la version seul du personne montre bien l'iresponsabilité. Es donc ainsi que vous jugez une personne vous dit cela et vous la croyer ? dit t'il en s'adressant a l'étrange dame

la seul raison pour laquelle elle a peur de moi ses que j'ai raison et cette raison la terorise et tant que je serais la elle aura peur.Votre greffier prend note et bien qu'il prenne et je vous dit que dans cette affaire vous faites office de comère et non d'autrre chose

_ et toi eld je te terrorise plus ?et bien laisse moi toujours en douter tu t'avancce dvantr moi car tuest soutenue met sache une chose l'amité est une poussier dans le vent.Elle te protege aujourd'hui est demain ?seront t'elle la ?Moi oui!

_ seve je suis fiere de moi sais tu pourquoi pasque pendant mes menace une personne a arreter de m'inciver de ses multiple insulte,si j'ai eu recours a sa ses pour ma propre paix et si vous souvenez bien je me suis excusé aupres de dame eld met bien sur certaine personne ne l'entende pas de cette oeil!


dit t'il cette fois ci en regardant mina

_ maintenant tous les personne qui sont la pasque il ont été invité et qui ne connaisse rien des deux point de vue la porte et la,on pas besoin de comere ici.
Elegie2 a écrit:
Citation :
Quelle fonction occupe tu à la mairie ?? Car pour moi tu ne fais pas parti de mon groupe de conseillé peux tu m'expliquer ??

Pardonnez moi l'erreur vient de moi, j'avais cru apercevoir ce sire au bureau des tribuns à Montluçon.

Regarde l'homme à nouveau de ses yeux clairs et plisse les yeux

Messire .. niez vous ces faits rapportés ici dans un courrier ? :


Citation :
voilà ce que m'a dit harleme:

Je lui ai demandé ce qu'il voulait en échange d'épargner mes amis et m'a dit que je serais ce que je ne voudrais pas être cela veut dire sa poupée son pantin. je lui ai demandé plus de précision et il m'a dit qu'il ferait de moi une fille de joie. Que je serais à lui et que je lui servirais jouet autrement dit. il m,a aussi dit que lorsque j'aurais une descendance de lui féminine elles aussi deviendraient plus tard des filles de joie. Puis, il m'a proposé de lui payer 500 écus avant 1 mois sinon il m'ammenait avec lui hors de Montluçon et je devrais lui obéir. J'ai pas cette somme puis il m'a parlé que si je lui donnais toute de suite 100 écus il laisserait mes amis en paix, mais si je lui donne cette somme je ne pourrais plus survivre et c'est la mort qui m'attend. Si je ne fais pas ce qu'il dit il continuera à s'attaquer à mes amis jusqu,à ce que je cédes. Voilà ce qu'il m'a dit. J'ai peur oui j'ai peur de lui, mais aussi ne devrais-je pas pour sauver mes amis céder. Je ne peux plus me regarder dans un miroir tellement j,ai honte. Je sais que c'est dûr à comprendre, mais s'il continue à s'en prendre à mes amis je m'en voudraais jusqu'à la fin de mes jours. J'espére que cela vous prouve que je tiens plus à mes amis qu'à ma liberté.

Eldwen

Niez vous ceci ou non ? N'oubliez pas que devant témoins vous avez avoué et que lesdits temoins ont pris note de vos propos.

Citation :
et toi eld je te terrorise plus ?et bien laisse moi toujours en douter tu t'avancce dvantr moi car tuest soutenue met sache une chose l'amité est une poussier dans le vent.Elle te protege aujourd'hui est demain ?seront t'elle la ?Moi oui!

J'ose espérer Messire que ceci n'est pas une menace proférée ..
Minaflora a écrit:
En entendant harleme se debattre en expliquation embrouillée mina esquissa un sourire puis reprenant son serieux elle lui répondit " Il est vrai harleme que je ne l'entend pas de cet oeil et pour la simple raison que je me sers de mes oreilles pour ecouter les gens ceci etant dit, quand je donne mon amitié je ne la reprend pas sur un coup de jalousie comme toi. Nos accusations ne sont pas fausse contrairement a ce que tu pretends et de plus tu as toi meme avoué avoir exiger 100 ecus pour que tu laisse ses amis en paix et ceci en taverne alors desolé pour toi et crois bien que je ne parles pas sans preuve". Ceci etant dit elle alla prendre aussi la main d'eldwen afin de lui prouver son amitié et son soutien.
Seb57740 a écrit:
[rp]je sait tout depuis le début moi.
Du simple racket au départ pour arriver aux menaces de mort a l'arrivée.D'ailleurs peu de gens le savent mais je te l'annonce harleme, j'ai toutes les preuve qu'il te faut pour t'envoyer au tribunal ce qui est d'ailleurs déjà fait .Mais bon comme d'habitude tu ne va pas me croire alors ce coup si j'ai décider de le prouver;
[hrp]1) https://servimg.com/view/12368312/266

2) https://servimg.com/view/12368312/267

3) https://servimg.com/view/12368312/268

4) https://servimg.com/view/12368312/269

5) https://servimg.com/view/12368312/271

6) https://servimg.com/view/12368312/272

7) https://servimg.com/view/12368312/273

Cool https://servimg.com/view/12368312/274[/hrp]

Ah oui j'oublie sa ne sert a rien d'essayer de te justifier tes actes sont impardonable[/rp]
Elegie2 a écrit:
Elégie fait un signe au petit homme de la pièce à côté.

Greffier ? noté ?
Harleme a écrit:
Eclate de rire soudain un rire irrepresible

_tes preuve ne vale rien mon pauvre amis,DE quoi m'accuser ? tu prend des sscan de temps en temps il ya 5 ligne mon pauvre je peut tres bien répondra a autre chose ^^ mais bien sur fait un proces et nous retrouvont au tribuna lavec ces preuve.Je n'aurait besoin d'aucun avocat^.et juste pour info je savait deja tes preuvre mon petit seb ,fait attention a ton entourage
Elegie2 a écrit:
Citation :
fait attention a ton entourage

seconde menace ? vous vous enfoncez la ..

[hrp] pour ljd harleme .. les phrases sont en dessous .. pas que sur les bulles .. [/hrp]
Harleme a écrit:
vous voyez des menace partout madame je disait juste a eld que moi je serait toujours la ,ou es une mencace de plus je lui dit de ses mefier de ses amis ou en es une ?

Dame presentez vous ses la moindre des politesse
Seb57740 a écrit:
Tu tourne en rond dans tes propos. Mes preuve valent quelque chose car tu répond clairement dans toute celle ci vérifie une deuxième fois si tu n'est pas sur et la dame a raison tu fait encore des menaces envers mon entourage vu que je doit faire attention,aurait tu l'intention de passer a l'acte après tant de menace?
Arthur48 a écrit:
une voix se fit entendre au fond de la piéce

Comme vous le dite si bien messire harléme
Certaine femme ont marqué l'histoire.Elle ont toujours était au coté des hommes et non contre eux.
Posé vous la questions a savoir pourquoi autant de femme puissent vous en vouloir autant
Car qui séme le vent recolte la tempête.
je me rappele aussi au tout debut quand j'ai fait la connaissance de Minaflora vous vouliez me tuer par jalousie .
Ainsi que les insultes que vous avez proférer a mina ainsi qu'a moi méme.
puis eldwen et bien d'autre
Comment pouvez vous garder la téte haute apres autant d'abomination
Minaflora a écrit:
Soudain une chose revint en memoire de mina et elle pris la parole

"tiens au fait harleme, tu m'as plusieurs fois affirmer etre noble de naissance et moi je t'ai dit que j'en doutais fort. pourrais tu devant tout le monde réaffirmer etre de naissance noble ou vas tu enfin avouer avoir menti ?"
Harleme a écrit:
_ et bien ma foi beaucoup d'homme se sont deguisé e nfemme se soir
en regardant seb et arthur

_ seb mon pauvre petit,mefie toi de la confiance que tu donne au gens voila ce que je veut dire.ET sachez que l'on ne peut me juger que sur les act présent pourquoi temps de femme met je vais vous le dire.Il y a ici deux femme qu'il ont une raison de venir et selement deux.Les autres sont la pasque il aime semé la haine.Dis moi seb pourquoi n'ai donc pas recut de convocation a u tribunal ? le juge a trouvé que tes preuve était insufisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 06/06/2006

Et que justice se fasse... et que justice... se donne Empty
MessageSujet: Re: Et que justice se fasse... et que justice... se donne   Et que justice se fasse... et que justice... se donne EmptyDim 18 Jan - 19:10

Melies a écrit:
Appuyée contre un mur, le capuchon sur la tête, elle entendait tout et voyait tout. Elle hésitait à se montrer. Pourquoi me direz-vous ? Pour la peur d’être encore humilié et insultée par cet homme qui répondait au nom d’Harleme. Elle connaissait bien son nom et même les yeux bandés, elle le reconnaitrait. La peur ça vous traverse le corps, vous glace le sang, vous tire dans les os et vous paralyse la chair. Combien de fois elle avait eu envie de prendre la parole mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle n’était pas du genre à se laisser faire d’ordinaire mais quand un homme soutenu par la mairesse dame Voltarene a décidé de vous en faire voir et que vous faites l’objet de moqueries, qu’est ce vous pouvez faire d’autre que de vous taire ? Et bien, Mélies avait choisit de partir pour que la paix au village soit de nouveau là. Elle avait bien demandé à la mairesse de rétablir la paix au village mais son amitié pour cet homme l’avait sans doute rendue sourde aux appels des villageois. On n’avait pas oublié de rappeler à Mélies qu’elle n’était qu’une étrangère au village puisse qu’elle n’était pas native de Montluçon. Pourtant Mélies avait prit demeure dans ce village et en était bien intégrée. Combien de fois, elle se disait qu’elle participait à l’épanouissement du village en achetant au marché et en travaillant à la mine.
Elle allait tous les jours à la mairie pour jouer aux jeux de mots et quand elle partie de Montluçon par désespoir, on s’était pas gêné de lui donner son prix à la mairesse. Encore une injustice que Mélies devait encaisser car elle participait au jeu pour remettre son prix à un plus démuni qu’elle et ça on le savait très bien dans le village.
Un grand soupire se fit entendre, elle abaissa son capuchon laissant apparaître ses traits et alla se mettre avec Mina et Eldwen. Elle regarda Harleme et dit d’une voix déterminée :

- Je pensais qu’en partant, tu aurais cessé ton moyen de pression sur mes amies mais visiblement non.
- Pourquoi tu ne donnes pas les noms des amies qui te servent de moyen de pression pour ton chantage ? Mon nom faisait parti de la liste et tu me l’as prouvé à mainte reprise.
- J’ai peut être la tête creuse comme tu dis, je suis peut être une pie mais sache que j’ai de la mémoire et je n’oublierais jamais tes propos humiliant à mon égard

(hrp : ce joueur m’a dit de retourner sur mon canapé, il m’a prit à partie hrp devant tout le monde en taverne en voulant m’obliger de jouer à SA façon heureusement que j’ai pu constater que les autres joueurs n’avaient pas autant de rage que lui).
- Je viens apporter mes preuves Harleme et j’espère vraiment qu’elles serviront à rendre la justice par que j’y crois encore moi en cette justice.

Elle regarda droit devant elle et ajouta avec une voix pleine d’espoir :

- Il serait tant que le coupable paye et que les victimes retrouvent leurs dignités. Pour ma part, je n’oublierais jamais ce que j’ai vécu et si je devais faire justice moi-même, je couperais la langue de ce messire et je lui crevais les yeux car sa langue est aussi mauvaise que son regard noir.

Elle serra les poings dans ses gants blancs, fallait pas qu’elle pleure devant lui. Elle avait réussit jusque là à ne pas lui donner cette satisfaction. Elle ne comptait plus les nuits blanches qu’elle avait passé à pleurer et à se demander comment faire pour qu’il arrête, qu’il se taise, qu’il les laisse tranquille.


[IMGhttps://2img.net/r/ihimizer/img232/883/chantagedeharlxw9.th.jpg[/IMG]

Et que justice se fasse... et que justice... se donne Mini_423280harleme_chat3

Et que justice se fasse... et que justice... se donne Mini_297720har7
Eldwen a écrit:
Eldwen qui contenait sa rage fut soulagée de voir que Mina et une Dame vient lui tenir les mains pour lui montrer leur soutient. Surprise Melies était là aussi. Elle en eut les larmes aux yeux de se savoir entourée de si bons amis. Arthur et Seb était de la partie. Elle ne les remercierais jamais assez. Pourquoi n'avait-elle pas cette force lorsqu'elle était seule. Eldwen prit la parole et dit:

Tu sais HArleme tu ne peux plus fuir et Volta ne sera pas là pour te défendre, car j'ai l'impression que ces derniers temps son amitié a faiblit envers moi. Elle a fermé les yeux devant cette histoire. Tu n'as personne Harleme tu es seul maintenant. Tu seras jugé et j'espére que tu seras comdanner pour tes actes qui me lévenet le coeur juste à y penser. C'est fini harleme tu n,as plus d'issus pour t'en sortir. Trop de preuve sont contre toi.

Eldwen ne l'avait pas lâché et m^me avait fait un pas en avant. Oui enfin elle se libérait de son emprise et cela lui apportait un grand réconfort.
Seb57740 a écrit:
ne t'inquiète pas elle arriverons et d'ailleurs aurais tu peur d'avouer la vérité que minaflora te demande Smile
Titine24 a écrit:
bonjour tout le monde

pour ceux qui ne me connaisse pas je suis titine futur ex de Montluçon

excuser mon retard je ne viens d'être prévenue qu'aujourd'hui par pigeon

donc harleme de je te demanderais quelque explications sur le jours ou tu m'as traiter de chienne et que tu m'as dis de retourner dans mon panier

ainsi que le jour ou je disais que je n'avais pas de chance d'être seule et ou tu mas dis que c'était normal et que je le resterais toujours et où oui je t'ai répondu que sailor ne te méritée pas

je n'ai malheureusement pas les preuves mais que m'as parole mais il y a aussi la fois ou tu ma dis que tu me tuerais et que je t'ai répondu que ce n'était pas possible et ou tu as rétorquer je te ferais vivre un enfer jusqu'à ce que tu fasse mourir ton personnage



et j'en passe car malheureusement moi je ne sais pas comment faire des copie d'images car il y en aurais qui aurais été plus que claire

même loin de Montluçon je suis capable de revenir si on a besoin de moi, si vous avez besoin n'hésitez pas a me contacter par pigeon
Seb57740 a écrit:
et bien harleme on apprend tous les jours mais c'est que tu fait de mieux en mieux ou plutôt de pire en pire.
Et j'allais presque oublié, tu ne m'a pas dit que tu n'a jamais fait de menace de mort.
Et aussi que tu n'a agit que avec Eldwen et minaflora.
Que tu harceler pas les dames, tu l'a dit aussi sa.
Et aussi que tu n'insulter pas,a moins qu'insulter une dame de "chienne" ce n'est pas une insulte pour toi.
J'ai même encore mieux, il y a peu de temps tu m'a dit que tu ne mentais jamais, rien qu'ici j'ai 4 preuves du contraire.
TU MENT ET EN CONTINU !
Tu n'a donc pas compris qu'avec toutes les preuves et témoignage que l'on a contre toi tu est forcement coupable.Faut arrêter de tout nier et enfin déclaré la vérité sur toute l'histoire.Malgré les demandent incessantes de nombreuses personne tu ne change rien.
Je considère donc pour ma part que tu as PEUR de l'avouer.Mais apparemment tu préfère rester un soit disant noble de naissance chose dont j'attends encore la vérité comme de nombreuses personnes.
Si je me trompe et que tu n'aurais pas peur, prouve moi le ainsi qu'aux autre mais cela est peut être trop difficile pour toi.
Elegie2 a écrit:
Messire Harleme.. il parait que vous comptez vous echapper du Duché et tenter ainsi d'echapper à la justice. Un peu de courage voyons !

Sachez quand même que .. nous avons des traités de cooperation judiciaire àavec un certain nombre d'Etats . Precision .. juste .. pour renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et que justice se fasse... et que justice... se donne Empty
MessageSujet: Re: Et que justice se fasse... et que justice... se donne   Et que justice se fasse... et que justice... se donne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et que justice se fasse... et que justice... se donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bibliothèque Ducale :: La Bibliothèque :: Tour Nord-Ouest : La vie du Bourbonnais-Auvergne :: RP divers-
Sauter vers: