Grande Bibliothèque Ducale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande Bibliothèque Ducale

Bibliothèque du Bourbonnais-Auvergne ouverte à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand un capitaine affronte l'inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 06/06/2006

Quand un capitaine affronte l'inconnu Empty
MessageSujet: Quand un capitaine affronte l'inconnu   Quand un capitaine affronte l'inconnu EmptyDim 9 Nov - 17:33

Jariane a écrit:
Suite du Rp honneur au roy

[rp]
--lhomme_encapucher a écrit:
L'homme encapuchonné ce retourna dans la ruelle face au Capitaine du B.A, l'épée sortie de son fourreau.

Bien soit, je ne peu donc fuir, alors venais vous battre Madame, mais il coulera de Vostre Sang en cette ruelle.

Je vous laisse m'attaquer en premier, politesse oblige ...

[/i]

Jariane allait relever le défi quand un jeune soldat de la COBA s'interposa.

Soldat laissez cela, je m'en charge, c'est au capitaine de régler cette histoire

Elle sortit son épée de son fourreau, puis la jeta au sol tout en fixant l'homme dans les yeux.

Je préfère les couteaux à une épée mais soit vous pouvez garder la votre et C'est tout à votre honneur de me laisser la teneur de l'attaque, votre sang coulera sur la pavé de cette ruelle messire.

Une lame apparut dans sa main droite comme par enchantement, elle se mit à rire en pensant à certains moments de sa vie passée où elle n'avait que ses couteaux pour se défendre .[/rp]
--lhomme_encapucher a écrit:
Fort bien alors, approché donc, venais à Vostre mort MaDame, t'elle sera Vostre dernière vision de Vostre vis, ma lame pénètrent Vostre Coeur.

L'homme ce mis en position d'Oberhut dict du Faucon, attendent le premier coup de Dame Jariane.

Madama, un bain de sang s’étale chaque nuit noire, dans le ciel noir, ce soir cela sera Vostre sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un capitaine affronte l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la COBA laisse une maire se faire tuer par un fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Bibliothèque Ducale :: La Bibliothèque :: Tour Nord-Ouest : La vie du Bourbonnais-Auvergne :: Visite royale (novembre 1456)-
Sauter vers: